Stages 2022-2023

• Stages thématiques

Chaque trimestre, 3 samedis avec 3 thèmes différents : Contact Improvisation, composition instantanée, danse & nature.Nous prendrons le temps d’approfondir ces thèmes, en trouvant un dosage équilibré entre les « exercices » et les moments de danse plus libres, dans des espaces différents. Ces propositions s’adapteront aux demandes des participant·es et à leur calendrier.

Mélanie Jolly – Danseuse et eutoniste Gerda Alexander ®

Pour tous & toutes

Un samedi par mois
    14h-18h
    2022 : 22 oct – Danse et Nature / 19 nov – Composition instantanée / 3 déc – Contact Improvisation
    2023 : 11 mars – Composition instantanée / 29 avril – Danse et Nature / 27 mai – Contact Improvisation
    Salle de danse de la Mauvetterie – Latillé (86190)
    Tarif responsable 20 > 40€ par stage

• La Terre en nous / Danse & nature
    14* > 17 avril 2023
    29 septembre* > 2 octobre 2022

Trois jours et trois nuits à l’écoute de ce qui œuvre en nous.
    La Terre en nous est un chemin de retrouvaille avec notre Terre intérieure – lieu d’ancrage, de créativité, de mouvement et d’unité.
    En douceur, au contact de la nature, les sens s’éveillent et réactivent nos connexions profondes, conscientes ou oubliées.
    Les pratiques embrassent le vivant – visible et invisible, cellulaire, universel, en soi et hors de soi, physique, émotionnel, énergétique… Méditation, marches en conscience, explorations sensorielles, mouvements, partages, simplicité et silence accompagnent ces journées.

Clara Cornil
    David Subal

14* > 17 avril 2023
    29 septembre* > 2 octobre 2022